Voyage scolaire à Bellewaerde – 2014 2 juillet 2014 par Madame Pascale 4 Comments Ce vendredi 27 juin, les élèves des classes primaires sont allés à Bellewaerde. Voici les photos de cette belle journée…
Lola Willen says 25 septembre 2014 at 18 h 41 min Quand je vois ces photos, cela me rappelle de bons souvenirs. Reply
Une merveilleuse journée pour nos petits loups.
J’ai trop aimé cette journée !!!
Quand je vois ces photos, cela me rappelle de bons souvenirs.
Nous nous sommes bien amusés !