Vive le carnaval !!! 8 février 2013 par Madame Pascale 1 Comment Ce vendredi 8 février, les élèves de 1ère, 2ème, 3ème et 4ème ont fêté le carnaval en parcourant gaiement les rues tranquilles de la cité… [divider]
renaux vanessa says 12 février 2013 at 16 h 54 min Je suis très heureuse d’avoir revu tous ces petits bouts que je n’ai pas revus depuis bientôt 2 ans. Merci à vous ! Reply
Je suis très heureuse d’avoir revu tous ces petits bouts que je n’ai pas revus depuis bientôt 2 ans. Merci à vous !