Vive la Chandeleur! 3 février 2013 par enseignant 1 Comment Ce vendredi 1er février, les élèves de 5ème et 6ème ont préparé de délicieuses crêpes! [divider]
linda says 5 février 2013 at 8 h 01 min Super, profitez bien car c’est votre dernière année. ça a l’air bon!!! Reply
Super, profitez bien car c’est votre dernière année. ça a l’air bon!!!