UNIHOC 2013 13 novembre 2013 par Madame Pascale 5 Comments Ce mercredi 13 novembre, des élèves de quatrième année ont brillamment défendu les couleurs de notre école au tournoi UNIHOC qui se déroulait à Néchin et réunissait les écoles de l’entité. Voici les photos de mes élèves en plein effort …
Prouvost Lou says 15 novembre 2013 at 20 h 43 min Dommage que vous n’êtes pas premiers ou deuxièmes!!! BRAVO ; – ) !!! Reply
Bravo aux élèves de Leers-Nord !!!!!!!
Dommage que vous n’êtes pas premiers ou deuxièmes!!!
BRAVO ; – ) !!!
Bravo aux élèves de Leers-Nord !!!
Nous avons fait notre possible !
Merci pour ta visite sur le site, Shirley