Ce vendredi 8 novembre , la nuit fut magique pour les élèves de Mme Amélie et de Mme Christel. En effet, ils ont fait la fête jusque samedi matin à l’école. Voici le résumé des festivités: fin de l’école, récréation afin de se défouler un peu, ensuite goûter préparé un peu plus tôt par les enfants, kermesse dans la salle de gym. Les enfants ont joué par groupe de 4 à : pêche aux bateaux, kim vue, lancer du ballon dans un cerceau, jeu de cibles, loterie, course de ballons autour de cônes, bowling. A la fin de la kermesse, les enfants ont gagné une Barbie pour les filles et une voiture pour les garçons.
Ensuite, ils sont passés à la douche. Et puis, direction le souper : au menu, spaghettis bolognèses et en dessert mousse au chocolat. Quel délice!
Ensuite, jeux dans la salle de gym : chef d’orchestre, petit poisson rouge, jeu de la statue. Nous avons chanté « La sorcière de minuit » d’Henri Dès, puis nous avons écouté des histoires de gentils fantômes.
Enfin, afin de nous calmer, nous nous sommes couchés dans la salle ; Mme a éteint la lumière et nous avons fermé les yeux en écoutant de la musique zen. Lorsque Mme nous touchait l’épaule, nous devions aller nous coucher. Nous n’avons pas oublié de nous brosser les dents et nous nous sommes couchés des étoiles plein les yeux.
Le lendemain matin, nos papas et mamans sont venus nous réveiller et nous avons mangé ensemble. Que du bonheur!
Madame Amélie et moi-même tenons à vous remercier très chaleureusement, chers parents, de nous avoir confié vos petits loups. Merci en particulier à Monsieur Vincent, Mme Catherine Belin, Mme Pascale, Mme Emmanuelle, Mme Julie, Mme Chantal, Mme Virginie et Melle Inès pour leur aide précieuse lors de cette merveilleuse soirée ainsi qu’ Amandine, Shirley, Eva, Julien, Hugo, Maeva,Léa,Lou,Noé, nos accompagnants.
Nous vous disons à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.Un merci tout particulier à notre reporter-photographe, Mme Pascale.
Mesdames Amélie et Christel.
Une nuit magique, des enfants ravis et des enseignants dévoués ; en effet, Madame Christel, c’est que du bonheur!!
Merci Mme Laetitia, nous sommes sensibles à votre gentillesse.