Ce vendredi soir, il y avait de l’électricité dans l’air de l’école de Leers-Nord.En effet, nos petits loups ont découché pour leur grand bonheur . Tout a commencé vers 16hoo,ils ont joué un peu dans la cour de récréation et sont ensuite allés goûter les petits pains au lait qu’ils avaient préparés un peu plus tôt dans l’après-midi. Vers 17hoo, direction la salle de gym pour une super kermesse.Mesdames Amélie et Christel avaient prévu différents ateliers pour amuser leurs petits élèves: pêche aux bateaux, kim toucher, kim vue, bowling, tour infernale, jeu de l’oie, lancer de cerceaux, jeu du foulard. Les enfants ont adoré. A la fin de la kermesse, chaque participant est reparti avec un cadeau.
Ensuite, par petits groupes les enfants sont allés se doucher pendant que les autres écoutaient des histoires de sorcières et chantaient sur des titres d’Henri Dès.Vers 19h30 , l’heure du souper: de délicieux spaghettis bolognaise préparés par les enfants et Madame Amélie. Quel délice! Dessert: une petite glace.Vers 20h30, petits jeux dans la salle de gym: jeu du musicien, jeu de mîmes. Petit conte sur l’Afrique. Vers 21hoo, nos chers petits anges sont allés se coucher bercés par une chanson toute douce. Vers 21h15, extinction des feux mais les petits loups, des étoiles plein les yeux ,ont eu un peu de mal à s’endormir.Vers 22hoo, enfin, presque tous dormaient et faisaient de beaux rêves.Vers 7h30, le lendemain matin ,les parents très pressés sont allés faire un gros câlin à leurs petits amours pour les réveiller en douceur. Ensuite, place à un délicieux petit-déjeuner.
Et voilà, notre « Nuit magique 2012 » est terminée mais restera , nous l’espérons gravée à jamais dans la tête de nos petits élèves.Madame Amélie et moi-même tenons à remercier chaleureusement, Monsieur Vincent, notre cher directeur , nos supers collègues institutrices, Madame Catherine Bellin et sa fille Malicca , Monsieur Jean-Baptiste et les élèves de Madame Pascale venus encadrer nos enfants.Quel bonheur de travailler dans une école où les gens s’apprécient et se respectent. Et pour finir, merci à vous chers parents de nous avoir confié vos chers enfants.Cordialement Madame Christel
veraeghe dit
Merci à vous Mesdames pour ce moment de bonheur!!!
Les enfants sont ravis, quelle bonne idée.