Initiation au point de croix 5 avril 2015 par Madame Pascale 2 Comments Les filles de troisième et de quatrième ont, régulièrement, la chance de s’initier au point de croix, grâce aux conseils avisés de la belle-maman de Monsieur Vincent. Merci !!! Les garçons souhaitent vivement participer bientôt à cette activité…
Medina says 29 avril 2015 at 22 h 34 min Merci Madame Annie de nous transmettre votre passion pour le point de croix.:-) Reply
Très bonne initiative …… Maly adore ……
Merci Madame Annie de nous transmettre votre passion pour le point de croix.:-)