Ils savent déjà lire : n°1 25 janvier 2015 par Madame Pascale 4 Comments Comme chaque année, les élèves de première année viennent partager leur lecture avec les élèves de 3ème-4ème. Ce jeudi 22 janvier, ils sont venus lire « Désordre monstre »…
Shayma says 7 février 2015 at 20 h 57 min J’ai beaucoup aimé écouter les élèves de première année. Reply
Maly says 14 février 2015 at 9 h 27 min J’ai beaucoup aimé écouter les élèves de première année. Reply
J’ai beaucoup aimé écouter les élèves de première année.
C’était trop cool…
J’ai beaucoup aimé écouter les élèves de première année.
Merci aux élèves de première année.