Création d’un blason 3 juillet 2015 par Madame Pascale Leave a Comment Dans le cadre des Journées du Patrimoine, les élèves de 3ème ont réalisé leur blason, suivant les conseils avisés de Madame Béatrice et Madame Martine. Les blasons seront exposés en septembre dans l’église d’Estaimbourg.
Laisser un commentaire