Activités pour Pâques 6 avril 2014 par Madame Pascale 2 Comments Régulièrement, les élèves de notre école ont la possibilité de participer aux activités du mercredi après-midi. Voici les photos du bricolage de Pâques, atelier animé par Madame Béatrice Desmet.
Shayma Guerra says 8 avril 2014 at 21 h 51 min Moi aussi, j’ai beaucoup aimé faire le bricolage de Pâques. Reply
J’ai adoré faire ce bricolage.
Moi aussi, j’ai beaucoup aimé faire le bricolage de Pâques.